Sur rendez vous à domicile
06 80 24 59 35
Educateur canin Strasbourg Bas-Rhin Alsace

Objectifs éducation canine

Renouer avec l'esprit canin

Notre objectif en éducation canine…

Construire une relation avec son chien c’est comme construire une maison…Tout d’abord des fondations solides (un relationnel sain), des murs bien droits (l’éducation et l’obéissance) un toit étanche et résistant qui va protéger tout ce que vous avez construit : (la confiance et la fiabilité) et qui ne s’envolera pas au premier coup de vent.

Quels sont nos objectifs en éducation canine ? : vous expliquer et vous transmettre progressivement les méthodes d’apprentissage adéquates… Vous informer et vous conseiller sur les pratiques et les bons comportements que l’on attend de son chien. Vous aider à acquérir la lecture, les automatismes et la réactivité nécessaire au contrôle de votre animal en toutes circonstances.

Avec le développement des moyens de communication, on lit tout et son contraire. Devant une telle profusion d’informations, le maître se retrouve vite décontenancé, voir même se culpabilise de crainte de ne pas avoir l’attitude la plus « juste » envers son animal. Le domaine est certes vaste et complexe, mais on peut l’aborder aussi avec beaucoup de simplicité. L’accompagnement de l’éducateur canin, en vous transmettant un savoir-faire, vous permettra d’acquérir la confiance et la maîtrise nécessaire à la bonne éducation de votre chien.

Aller à l’essentiel canin, savoir allier pratique et théorie, avoir un discours pédagogique clair et cohérent. Maîtriser un sujet, c’est n’avoir aucun doute sur la pertinence des réponses apportées. C’est le fruit d’une longue expérience, qui doit aboutir à une obligation de résultat : vous permettre de vivre harmonieusement avec votre chien tout en l’intégrant parfaitement dans notre société.

éducation canine - logo canemspirit

Canemspirit – Education canine & comportements canins